Test complet de la Mijoteuse Seb Mijot Cook

Si vous êtes à la recherche d’une mijoteuse électrique de qualité, la mijoteuse Seb Mijot Cood est là pour répondre à vos exigences. On a effectué un test d’utilisation pour vérifier la qualité de cette mijoteuse, et on peut dire qu’elle se classifie parmi les meilleurs modèles du marché.

Caractéristiques de la Mijoteuse Seb Mijot Cook

Elle a une capacité de 5,7 litres

Elle dispose d’une cuve amovible.

Elle est équipé d’un écran d’affichage LCD.

Elle peut fonctionner sur deux température de cuisson, lente à 90°C et haute à 120°C.

Son contour extérieur est revêtu d’inox.

Elle est munie d’un mode maintien au chaud automatique.

Elle est livrée avec un livre de recette.

Avantages de la Mijoteuse Seb Mijot Cook

Si vous souhaitez passez un peu de temps en famille tout en préparant le repas tranquillement, alors il vous faut la mijoteuse Seb Mijot Cook. Avec ses deux modes de cuisson, vous serez libre de choisir comment vous allez préparer le repas. L’heure de cuisson de cette mijoteuse varie de 2 à 20 heures, vous n’avez juste qu’à le programmer. Son écran LCD vous aidera en affichant le temps de cuisson restant.

En terme de capacité, la mijoteuse Seb Mijot Cook pourra contenir le repas d’une famille de 5 à 6 personnes. Sa cuve amovible pourra aussi être utiliser comme plat de service un fois le repas prêt. Cette mijoteuse a le grand avantage de se mettre automatiquement en mode maintien au chaud quand le la cuisson est terminé, alors vous n’avez aucun souci à se faire sur ce point-là.

Avec son couvercle transparent, vous pourrez surveiller le déroulement de la cuisson de votre repas. Et si vous devez ouvrir le couvercle, le mode « boost » vous permettra d’augmenter la température pour ne pas ralentir la cuisson après. C’est une mijoteuse facile d’entretien car cuve en céramique est compatible à la lave-vaisselle.

Mon avis sur la Mijoteuse Seb Mijot Cook

En matière de cuisson, la mijoteuse Seb Cook dispose de tous les fonctions nécessaires pour nous rendre la préparation en avance du repas plus facile. Sa grande capacité permet de préparer toute les recettes possibles.

Point de vue prix, la mijoteuse Seb Mijot Cook est vendue aux alentours de 100 euro. Certes, elle est un peu chère, mais avec tous ces fonctions, on peut dire que c’est un très bon rapport qualité prix.

Points Positifs

Mode cuisson sur deux plage de temperature

Dispose du mode « boost »

Facile à nettoyer

Couvercle transparent

Mes autres tests

Test complet de la Mijoteuse Seb Mijot Cook

Test complet de la mijoteuse Kenwood CP707

Test complet de la Mijoteuse Kenwood CP658

Test complet de la mijoteuse Cuisinart

Test complet de la Mijoteuse Automatique Crock Pot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *