Test complet de la mijoteuse Klarstein Bristol 65

De nos jours, plusieurs appareils électroménagers font leur apparition sur le marché. Leur utilisation nous simplifie la vie car c’est là même le but de ces robots. Les mijoteuses font partie des appareils qui ont le plus de succès car avec, on peut cuisiner de façon pratique. Dans cet article, nous allons voir tout ce qui concerne la mijoteuse Klarstein Bristol 65.

La contenance:

Tout d’abord, pour ce qui est de la capacité de Klarstein Bristol 65, on est sûr d’être tranquille. Surtout pendant les fêtes car cette mijoteuse a une grande contenance de 6.5 L. Si on a une famille nombreuse de 6 à 8 personnes, elle nous convient parfaitement.

La matière:

Puis, en ce qui concerne la matière, il est évident que la mijoteuse Klarstein Bristol 65 est de très bonne qualité. L’extérieur de la mijoteuse est en acier inoxydable et la cocotte est en céramique. On sait tous qu’il faut privilégier la céramique, car c’est une matière qui transmet bien la chaleur et en plus, elle évite à la nourriture de se brûler facilement. Le couvercle de la mijoteuse est en verre. Ce qui nous permet de surveiller la cuisson sans avoir à ouvrir le couvercle pour éviter toute perte de chaleur.

Les options:

La mijoteuse Klarstein est une mijoteuse classique qui fait qu’elle est très facile à utiliser. Elle possède évidemment les boutons marche/arrêt mais aussi trois modes de cuisson qui sont:
– à basse température.
– à haute température .
– E maintien au chaud.

Ses options là vont nous permettre de bien cuire tous les plats. Si on choisit le mode basse température, la cuisson sera lente, c’est à dire entre 1h à 8h selon ce qu’on prépare. A basse température, on obtient des plats bien mijotés qui seront savoureux et tendres. Tout ce qu’on aime quoi! Avec le mode haute température, la cuisson est plus rapide mais il faut bien tout surveiller. L’option maintien au chaud est très pratique car cela va garder nos plats à bonne température si on ne peut pas tout de suite les manger.

La puissance:

La puissance de l’appareil est de 300 Watts. Ce qui veut dire que la mijoteuse est assez puissante pour cuire tous les plats, toutes les viandes et tous les légumes que l’on souhaite. Elle ne dépense pas trop d’énergie par rapport à d’autres appareils électriques comme le four ou les cuisinières.

Le design:

Le design d’une mijoteuse est très important. klarstein Bristol nous est proposée sur le marché avec deux coloris qui sont le noir et le rouge. C’est une mijoteuse assez imposante. Elle pèse environ 7kg . Elle a un beau design qui va nous permettre de la mettre en évidence dans la cuisine.

Le prix:

Le prix de la mijoteuse Klarstein Bristol est très abordable pour toutes ses prestations. Elle coûte 39.99 € pour une grande capacité de 6.5 Litres. On peut dire qu’en acheter une est une bonne affaire.

Les avantages d’utiliser une mijoteuse sont nombreuses:

Premièrement, elle nous permet de cuisiner des plats sains et équilibrés. Les mijoteuses nous évitent de tous cuire à la poêle, ce qui est néfaste pour nous.
Deuxièmement, se servir d’une mijoteuse est très facile. Il suffit de préparer les ingrédients, c’est à dire les éplucher, les couper et les laver. Ensuite, on fait revenir la viande et les légumes à la poêle pour plus de goûts et on les place dans la mijoteuse. On choisit le mode de cuisson et on démarre la mijoteuse.
Troisièmement, si on a beaucoup de travail et qu’on n’ a pas le temps de cuisiner, la mijoteuse est notre meilleure alliée. On peut tout préparer la veille et démarrer la mijoteuse le lendemain, avant d’aller au boulot et le soir quand on rentre, le repas sera bien chaud et prêt à être servi.
Quatrièmement, on peut réaliser plusieurs recettes avec une mijoteuse. Le mode d’emploi est souvent suivi d’un livre de recette que nous pouvons lire et tester. On peut devenir de vrais chefs avec une mijoteuse.

Bref, il n’y a que des avantages à utiliser une mijoteuse. Voici le résumé des caractéristiques de la mijoteuse Klarlstein Bristol 65:
– Elle a une grande capacité de 6.5 Litres.
– Les couleurs disponibles de la mijoteuse sont le noir et le rouge.
– Elle a une puissance de 300 watts
– L’extérieur est en acier inoxydable et la cocotte amovible est en céramique.
– Le couvercle est en verre
– Elle pèse 7 kg et mesure 48*39*30 cm
– Son prix est de 39,99 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *