Test complet de la Mijoteuse Kenwood CP658

Simple et pratique à l’utilisation, la mijoteuse Kenwood est là pour répondre aux différents attentes des mamans. Alors si vous souhaitez équiper votre cuisine d’une mijoteuse, il y a de grande chance que c’est cette modèle qu’il vous faut.

Caractéristiques de la Mijoteuse Kenwood CP658

Elle dispose d’une capacité de cuisson de 6,5 litres

Elle consomme une puissance de 320 watts

Elle permet la cuisson sur deux plage de température.

Elle est équipée de la fonction maintien au chaud.

Elle est muni d’un couvercle transparent.

Sa dimension est de 43 30 25 cm.

Avantages de la Mijoteuse Kenwood CP658

Pour cuire des repas sains pour la famille, cette mijoteuse pourrait bien vous être très utile. Elle convient très bien à cuisine du repas des familles nombreuses. Avec sa capacité de 6,5 litres, maman ou papa n’aura de souci à cuisiner pour 10 personnes.

Concernant son utilisation, le mode High vous permet la cuisson de vos divers ingrédients à une température plus élevé pendant 3 à 5 heures. Et le mode low permette la cuisson modérée pendant 8 heures. Et conserver les repas après la cuisson, l’appareil peut être mis en mode maintien au chaud.

Avec cette mijoteuse, pas besoin d’être expérimenter pour l’utiliser. Pour cuire vos le repas, il faut juste : préparer les ingrédients, les mètres dans la mijoteuse, brancher la mijoteuse, mettre la mijoteuse sur la position de cuisson voulue et laisser mijoter.

Vue qu’il n’est pas préférable de soulever le couvercle pendant la cuisson, modèle a été équipé d’un couvercle transparent vous permettant de suivre l’évolution de la cuisson. De plus, pour assurer la sécurité de l’utilisateur, son poigné et recouvert d’isolant thermique et le pied revêtue d’antidérapant.

Mon avis sur la Mijoteuse Kenwood CP658

Si vous êtes à la recherche d’une mijoteuse facile à utiliser et simple à entretenir, je vous suggère d’opter pour ce modèle. Certes, elle ne dispose pas de la mode de maintien au chaud automatique comme la Mijoteuse Crock Pot, mais elle reste très pratique.

En terme de prix, la mijoteuse Kenwood CP658 est vendue au alentours de 50 euros, elle dispose donc de la meilleure rapport qualité prix. Je trouve que c’est un modèle à privilégier si le budget est un peu restreint.

Points positifs

Facile à manipuler

Position de cuisson sur deux plage de température

Facile à nettoyer

Grande capacité

Points négatifs

Fonction maintien au chaud pas automatique.

Mes autres tests

Test complet de la Mijoteuse Seb Mijot Cook

Test complet de la mijoteuse Kenwood CP707

Test complet de la Mijoteuse Kenwood CP658

Test complet de la mijoteuse Cuisinart

Test complet de la Mijoteuse Automatique Crock Pot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *