Test complet de la mijoteuse Kenwood CP658

Une mijoteuse c’ est un appareil de cuisson très utile. Avec ce robot électrique, cuisiner est synonyme de simplicité. Pour ceux qui cherchent la facilité et ceux qui ne veulent pas perdre du temps en cuisine, cet outil est indispensable. Parmi toutes les mijoteuses qu’il y a sur le marché, l’une des meilleures est la mijoteuse Kenwood cp658.
Voyons dans cet article, les points qui font que cette mijoteuse Kenwood cp658 est l’une des préférées des utilisateurs.

Tout d’abord, avant d’acheter une mijoteuse et avant de l’utiliser pour éviter les erreurs de manipulations, il faut connaître certaines caractéristiques importantes
Il faut prendre en compte la contenance, les options, les matières, le design et la facilité d’entretien.

Les avantages de Kenwood cp658 sont:

Premièrement, avec une contenance de 6.5 litres, elle peut nourrir une famille nombreuse sans aucun soucis. On peut y faire facilement cuire un bon poulet entier ou du rôti de porc . Elle permet de cuisiner des recettes traditionnelles pour les grands évènements familiaux.

Deuxièmement, la marque Kenwood veille à ce que la qualité de leur produit soit la meilleure possible, c’est pour cela que la cocotte est faite en terre cuite. Cette matière conduit bien la chaleur et réduit considérablement l’utilisation des matières grasses. En gros, on privilège avant tout un appareil qui cuisine de façon sécuritaire pour pouvoir manger sainement. Mijoter un plat pendant quelques heures permet d’obtenir un repas savoureux et tendre, c’est le meilleur mode de cuisson. Avec Kenwood cp658 on est sûr de cuisiner sain et évidement de manger sain.

Troisièmement, c’est une mijoteuse très facile à utiliser. Il suffit de préparer les ingrédients. On les lave, on les épluche et on les coupe. Pour donner plus de goût à notre préparation, il faut revenir les légumes et la viande d’abord. Ensuite, on met tout dans la mijoteuse et on appuie sur le bouton ON pour démarrer la cuisson.

Les options sont importantes lorsqu’on possède une mijoteuse. Car elles vont nous faciliter la tâche en cuisine grâce au minuteur par exemple ou à l’option maintien au chaud qui nous permet de manger un repas chaud à tout moment. L’inconvénient de Kenwood cp658 c’est qu’elle n’a pas beaucoup d’options, on ne peut rien programmer et il n’y a pas de minuteur. Elle ne possède que les options basiques de marche/arrêt. En fait, c’est un modèle très classique.

Malgré cela, elle reste très pratique et demeure essentielle à notre cuisine. En effet, cette mijoteuse nous fait également économiser beaucoup d’énergie et le petit plus, c’est qu’elle ne pèse pas bien lourd. Avec son petit poids de 6.5 kg, on peut sans difficulté la déplacer. Cette mijoteuse est aussi très simple à entretenir, il nous suffit de la nettoyer avec de l’eau chaude, une éponge non abrasive et du liquide vaisselle.

Quatrièmement, son design est agréable et ne nous agresse pas les yeux, ce qui est quand même un détail important. Avec son extérieur en inox, ce produit est assez élégant pour la cuisine. Pas besoin de le ranger dans le placard après chaque utilisation.

Voici tous ce qu’il faut savoir de la mijoteuse KENWOOD CP658
– Elle a une dimension de 43*25*30 cm
– Elle a une puissance de 320 watts.
– Sa capacité est de 6.5 Litres pour une famille de 4 à 8 personnes.
– Elle est en inox satiné et elle est de couleur noir.
– Elle possède un thermostat de 3 positions.
– Le bol ou le faitout est amovible ce qui la rend très pratique.
– Le pied est antidérapant.
– Les poignées et les parois sont froides pour que les utilisateurs évitent de se brûler.

Sur le site Amazon, cette mijoteuse est évaluée à 4 étoiles c’est à dire qu’elle est très appréciée. Avec toutes ses fonctions c’est impossible de regretter son achat . Sur ces sites de e-commerce, c’est très facile de trouver les bons critères d’achat et si jamais, il y a encore des questions sans réponses, on peut se renseigner par l’intermédiaire d’un spécialiste sur le net même.

En bref, la mijoteuse Kenwood cp658 est sans doute l’une des meilleures mijoteuses de l’année 2018. Elle a comme méga avantages d’être très pratique et également d’être facile à utiliser. Avec cette mijoteuse, on cuisine des plats sains pour garder une bonne forme et on évite de tout cuire à la poêle. Mijoter une recette traditionnelle devient très simple grâce à cet appareil et malgré la longue durée de cuisson, on peut sortir se promener sans problème car il n’y a pas besoin de surveiller. La machine assure la qualité du plat sans problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *