Test complet de la mijoteuse Fritel Slow Cooker—Mijoteuse

Actuellement, les mijoteuses sont partout sur le marché de l’électroménager. Elles ont beaucoup de succès car avec, on peut cuisiner à peu près tout ce qu’on veut. Les marques de mijoteuse nous offrent à la fois de bons livres de recette pour des plats toujours savoureux. Dans c et article, on va tout savoir de la mijoteuse FRITEL Slow cooker qui figure parmi les meilleurs mijoteuses.

Nous allons donc voir tous les points essentiels à connaître si on veut acheter FRITEL slow cooker.

La première chose à savoir c’est sa contenance, c’est-à dire la capacité en Litre de l’appareil. Les mijoteuses de 3.5 litres à 5 litres, c’est pour les familles de 2 à 5 personnes et les mijoteuses de 5 Litres à 8 Litres c’est pour les familles de 5 à 7 ou 8 personnes. Ici, la mijoteuse FRITEL Slow cooker à une contenance de 5.5 Litres idéal pour une famille nombreuse. On a en plus du mode d’emploi, des recettes qu’on peut suivre facilement comme par exemple une bonne soupe, du potage ou des sauces.

Ensuite, il faut connaître les matières dont sont faites les mijoteuses. Les matériaux de haute qualité sont en général, les aciers inoxydables, l’inox, le céramique, le grès émaillé et la terre cuite qui sont de bons conducteurs de chaleur et résistent à la corrosion. La mijoteuse FRITEL est de couleur noire et son bol est en céramique, c’est donc un appareil performant et de bonne qualité. Elle a aussi des pieds anti-dérapants et le couvercle est en verre trempé. Le couvercle a l’avantage d’être transparent et en plus, il est incassable.

Quant aux options, la mijoteuse FRITEL n’est pas en reste. Elle a deux modes de cuisson, à basse température, à haute température et elle possède l’option très utile  » maintien au chaud  » qui nous permet de garder au chaud nos plats au cas où on peut pas tout de suite les entamer. La cuisson à basse température est idéale pour obtenir des plats succulents et de la viande très tendre comme on les aime. Cependant, à basse température, la cuisson dure entre 1h et 10h en fonction de la nourriture à mijoter. On peut utiliser le mode de cuisson à haute température si on peut rester surveiller le plat et si on est un peu pressé. A part cela, la mijoteuse FRITEL possède aussi un minuteur qui nous permet d’entrer le temps de cuisson et l’option départ différé.

Il ne faut pas non plus oublier le design de l’appareil. La mijoteuse FRITEL a une fière allure et sera très agréable à voir dans notre cuisine. Son prix est aussi convenable pour toutes ses prestations, elle coûte 79,99 € et elle est très appréciée sur les sites de e-commerce. Pour l’entretien de cette mijoteuse, il n’y a rien de plus simple, on nettoie avec une éponge non abrasive, du liquide vaisselle et de l’eau chaude. Les parties amovibles de cette mijoteuse peuvent passer au lave vaisselle mais il faut faire attention. Il est toujours préférable de nettoyer à la main.

En ce qui concerne la puissance de l’appareil, elle est de 210 w, ce qui va nous permettre d’économiser beaucoup d’énergie. On va résumer ci après toutes les caractéristiques de la mijoteuse FRITEL slow cooker:
– Elle a une contenance de 5.5 Litres
– Elle est de couleur noir, le bol est en céramique et il est amovible.
– Le couvercle est en verre trempé, incassable.
– Elle est munie de pieds anti-dérapants.
– Sa puissance est de 210 watts
– Il y a deux modes de cuisson, à basse température et à haute température.
– Elle a l’option maintien au chaud et l’option minuterie + départ différé.

Enfin, les avantages d’utiliser une mijoteuse sont des plats plus savoureux, de la viande bien tendre. Un mode de cuisson sain et sécuritaire car on a pas besoin de graisses. Cuisiner de façon pratique et gain de temps considérable. Acheter une mijoteuse est toujours une bonne affaire donc foncer sur internet en chercher ou dans les magasins qui proposent plusieurs marques.

La mijoteuse FRITEL Slow Cooker fait partie des meilleures mijoteuses car elle a un très beau design et des options qui vont nous faciliter la vie en cuisine. On peut cuisiner des poulets entiers sans problème, des soupes de toutes sortes et faire de bons plats à volonté. Grâce à la minuterie, on peut gérer le temps de cuisson et grâce au mode maintien au chaud, on dit adieu aux plats froids. Il n’y a que du positif à acheter cette mijoteuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *