Test complet de la mijoteuse Cuisinart

Il y a de nombreuse mijoteuse disponible sur le marché, et choisir un modèle est assez difficile si c’est la première fois qu’on souhaite acheter une. Parmi les meilleures mijoteuses du marché, la Cuisinart se distingue clairement de autres modèles. On l’a testé pour savoir ces particularités, et j’affirme que c’est ma préférée de tous.

Caractéristiques de la mijoteuse Cuisinart

Elle dispose d’une puissance de 320 watts.

Elle a une capacité de cuisson de 6,5 litres.

Elle fonction sur trois mode de cuisson : Simmer, Low et High.

Elle équipé de la mode maintien au chaud « Warm ».

Son couvercle est transparent.

Elle dispose d’un petit écran d’affichage.

Elle peut effectuer la cuisson sur deux plage de température 90°C et 100°C.

Elle est équipée d’une grille permettant la cuisson bain-marie.

Avantages de la mijoteuse Cuisinart

Le premier avantage de cette mijoteuse c’est sa grande capacité de cuisson. Avec ses 6,5 litres de volume, elle pourra cuire le repas de 8 à 10 personnes. De plus, vous pouvez ajuster le temps et la température de cuisson selon le temps que vous disposez pour préparer le repas. Et si vous devez vous absenter pour un moment, elle gardera votre repas au chaud automatiquement avec son mode « Warm ».

La mijoteuse Cuisinart est l’une des meilleures mijoteuses du marché, avec son design et son apparence de à couper le souffle, cette mijoteuse sera un vrai bijou dans la cuisine. Son couvercle transparent vous permettra de surveiller la cuisson et sa minuterie vous affichera le temps de cuisson restant.

Avec la cette mijoteuse, le risque que les aliments se colle sur parois du fond est nul. Du coup, cette mijoteuse électrique est facile à entretenir, la cocotte, le grille et le couvercle sont tous compatible à la lave-vaisselle.

Mon avis sur la mijoteuse Cuisinart

A première vue le design chic de cette appareil, nous donne l’envi de toujours cuisiner avec. De plus, sa facilité d’utilisation et ses trois modes de cuisson nous donne tous les possibilités de cuisson. On peut ainsi ajuster le temps de cuisson selon le temps qu’on dispose.

Avec tous ces options, la mijoteuse Cusinart reste quand même très abordable. Alors si vous êtes à la recherche d’une mijoteuse de qualité, je vous recommande fortement ce modèle.

Points positifs

Design élégante

Facile à manipuler

Cuve amovible

Couvercle transparent

Option maintien au chaud automatique

Mes autres tests

Test complet de la Mijoteuse Seb Mijot Cook

Test complet de la mijoteuse Kenwood CP707

Test complet de la Mijoteuse Kenwood CP658

Test complet de la mijoteuse Cuisinart

Test complet de la Mijoteuse Automatique Crock Pot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *