Test complet de la mijoteuse Crock Pot SCV400RD

Les mijoteuses sont des robots électriques très performants. Elles permettent de cuire de façon saine plusieurs aliments. Une mijoteuse est très pratique lorsqu’on a beaucoup de travail et que l’on veut bien manger. C’est un appareil de cuisine très apprécié et très utilisé. Sur le marché, il y en a des tas. La mijoteuse Crock Pot SCV400RD est l’une des meilleures. Dans cet article, on va tout savoir sur cette mijoteuse.

Voici toutes les caractéristiques de la mijoteuse Crock Pot SCV400RD.

Premièrement, elle a une contenance de 3.5 Litres idéale pour une petite famille de 2 à 4 personnes. Cette mijoteuse est vendue avec une notice qui va nous expliquer comment l’ utiliser de façon optimale et d’un livre de recette pour ne jamais être à cours de bons plats à cuisiner.

Deuxièmement, cette mijoteuse a un très beau design, de forme ovale, elle est disponible en quatre coloris, en inox, en blanc, en rouge et en acier inox. L’extérieur de cette mijoteuse est en inox et la cocotte est en grès émaillé. C’est un appareil de haute qualité fait avec des matériaux qui transmettent bien la chaleur.

Troisièmement, il y a trois modes de cuisson, à haute température, à basse température et maintien au chaud. Quand on a une journée chargée de travail, on peut préparer tous les ingrédients la veille. On lave, on épluche et on coupe les légumes ou la viande, on les fait revenir pour y ajouter plus de goût. Le lendemain, il n’y a plus qu’à tout mettre dans la mijoteuse, on choisit le mode de cuisson à basse température et on appuie sur le bouton démarrer.

En achetant cette mijoteuse, on a une cuillère offerte et en plus, il y a une garantie en cas de problème. En ce qui concerne l’entretien, il n’y a rien de plus facile. Il suffit d’une éponge non abrasive, d’un liquide vaisselle et d’eau chaude. Ceci dit, on peut mettre la cocotte et le couvercle dans le lave vaisselle.

En gros, cette mijoteuse crock pot SCV400RD est vraiment simple et pratique. On peut l’utiliser tout le temps sans aucun souci et en plus, elle se fond très bien dans le décor de la cuisine. Elle est aussi très originale car elle a une forme ovale, ça va nous permettre d’y placer de gros morceau de viande. Le prix de cette mijoteuse est également abordable car elle vaut 50 €. Un autre avantage de Crock Pot SCV400RD, c’est qu’elle a une puissance de 210 w, ce qui va nous faire économiser beaucoup d’énergie.

Si jamais on n’a pas encore eu le temps d’acheter notre mijoteuse, on peut en trouver de toutes sortes sur les sites de e-commerces, on peut discuter en ligne avec un vendeur spécialisé et en plus, toutes les bonnes marques s’y trouvent comme Cuisinart, Russel Hobbs, Aicok et pleins d’autres encore. On peut aussi en dénicher dans nos magasins d’électroménagers, histoire d’avoir le produit sous nos yeux et de tester toutes les fonctionnalités. Bien sûr, il est préférable de se faire accompagner par un vendeur spécialisé .

Voici un résumé des caractéristiques de la mijoteuse Crock Pot SCV400RD:
– Elle a une capacité de 6.5 Litres
– Elle a une puissance de 210 Watts
– Elle a trois modes de cuisson, à basse température, à haute température et la fonction maintien au chaud
– Elle a cocotte en grès émaillé.
– Elle est disponible en cinq coloris: en inox, en blanc, en rouge et en acier inoxydable.
– Elle a un couvercle en verre.

Il est à noter que cette mijoteuse a eu plusieurs appréciations sur Amazone pour son côté simple mais à la fois performant. L’inconvénient de Crock Pot SCV400RD c’est qu’elle ne convient pas du tout au famille nombreuse. Mais à part ça, c’est un appareil indispensable si on veut manger sain.

Quand on utilise une mijoteuse, il faut en résumé considérer cinq choses très importantes. Il faut connaître la contenance. veiller à ce qu’elle soit de bonne qualité en privilégiant les bons matériaux comme l’acier inoxydable, le grès émaillé et la céramique. Il faut aussi regarder toutes les options s’il y a une minuterie, l’arrêt automatique ou une autre fonction. Puis, on analyse bien le design si c’est à notre goût. Enfin, il faut prendre en compte la facilité d’entretien.

Utiliser une mijoteuse est tout à fait simple pour tout le monde. Avec, les soupes et les bourguignons seront à volonté. En plus, le livre de recette nous permet de cuisiner et de tester de nouveaux plats. C’est juste un plaisir d’en avoir un chez soi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *