Test complet de la Mijoteuse Automatique Crock Pot

Pour les mamans qui souhaitent préparer en avance le repas, la mijoteuse est la meilleure alternative. De nombreux modèles de mijoteuses sont disponible sur le marché, mais le meilleur choix reste la mijoteuse automatique Crock Pot, que j’ai eu la chance de tester récemment. C’est un modèle à privilégier si vous êtes à la recherche d’une mijoteuse pour équiper votre cuisine.

Caractéristiques de la Mijoteuse Automatique Crock Pot

Elle fonction avec une puissance de 240 watts

Sa dimension est de 45×36×27 cm

Elle est équipé d’un petit écran d’affichage du temps de cuisson.

La cuisson peut se faire sur deux allure de chauffe.

Elle permet le maintien au chaud du repas après la cuisson.

Elle est alimentée par un cordon amovible.

Avantages de la Mijoteuse Automatique Crock Pot

En terme d’avantages, cet appareil a tout pour plaire aux mères de famille. Elle permet de cuire tous le genre d’ingrédient et son temps de cuisson se règle facilement par trance de 30 minutes. Avec ces deux allures de chauffe l’appareil peut fonctionner pendant 10 heures. De plus, une fois le temps de cuisson atteinte, cette mijoteuse se met automatiquement en mode maintien au chaud. Un grand avantage si vous devez vous absentez pour quelque temps.

Sur le point de vue capacité, la mijoteuse automatique Crock Pot, sera assez pour cuire le repas d’une famille de 6 personnes. La cocotte de cette mijoteuse est amovible, vous permettant de la mettre dans le frigo si vous souhaiter concevez le repas. C’est un autre avantage de cette mijoteuse car sa cocotte résiste bien au choc thermique.

Concernant sa présentation, cette mijoteuse haut de gamme s’intègre dans tous les type de cuisine. Facile à manipuler, pour cuire le repas, vous n’avez qu’à : préparer les ingrédients, les mètres dans le cocotte, brancher l’appareil, régler le temps de cuisson et laissez mijoter.

Mon avis sur la Mijoteuse Automatique Crock Pot

De ma part, si vous êtes à la recherche d’une mijoteuse simple et facile à manipuler, je vous suggère de privilégier la Mijoteuse Automatique Crock Pot. Elle est aussi compatible au lave-vaisselle, caractéristique très pratique pour éviter le nettoyage à main.

Si on jette un coup d’œil à son prix, elle s’avère très abordable. Avec un budget de 80 euros, vous aurez cette mijoteuse haute de gamme.

Points positifs

Réglage par tranche de trente minute

Muni de petit d’écran d’affichage

Facile à manipuler

Mes autres tests

Test complet de la Mijoteuse Seb Mijot Cook

Test complet de la mijoteuse Kenwood CP707

Test complet de la Mijoteuse Kenwood CP658

Test complet de la mijoteuse Cuisinart

Test complet de la Mijoteuse Automatique Crock Pot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *