Test complet de la mijoteuse Andrew James

Quand on a beaucoup de boulot et que le temps nous fait défaut pour cuisiner, avoir une mijoteuse électrique peut nous être très avantageux. Les plus grandes marques comme Crock Pot, Aicok, Russel Hobbs et également Andrew James en proposent beaucoup sur le marché. Dans cet article, nous allons voir tous les points essentiels à connaître sur la mijoteuse électrique ANDREW JAMES.
Comme nous le savons, la marque Andrew James est réputée pour leurs équipements de cuisine et la mijoteuse premium Andrew James est un bon exemple car elle fait partie des meilleures mijoteuses sur le marché.

Premièrement, la mijoteuse Premium Andrew James a une possibilité de quatre capacité différente. Donc on peut choisir celle qui nous convient, on peut acheter soit celle à 1.5 Litres pour 2 personnes, soit celle à 3.5 Litres si on a une famille de 4 personnes, soit celle à 6.5 Litres pour une famille nombreuse de 6 personnes ou soit celle à 8 Litres qui correspond très bien au fête ou à une famille de plus de 6 personnes. On peut cuisiner toutes sortes de recettes avec cette mijoteuse, comme de ragoût, des caris, du poulet ou du rôti de porc. On peut quasiment tout cuire avec ce robot.

Deuxièmement, c’est une mijoteuse de très bonne qualité . Elle est faite avec des matériaux qui conduisent bien la chaleur et qui permettent de donner plus de saveur à chaque plat. L’extérieur de la mijoteuse est en métal et de couleur rouge. La cocotte est en céramique et elle est amovible. A part cela, le couvercle est en verre, ce qui va nous permettre de surveiller la cuisson sans avoir à ouvrir et enfin les poignées résistent à la chaleur pour qu’on puisse transporter la mijoteuse partout où on ira.

Troisièmement, on peut régler à trois modes de cuisson qui sont à basse température, à haute température et le mode auto. Mijoter à basse température est un peu longue, environ 2 à 8 heures selon le plat à cuire. Cependant, c’est le meilleur mode de cuisson si on veut manger sain et équilibré, cette cuisson donne du goût à toutes les préparations, les rendant savoureuses et succulentes, la viande sera délicieuse et très tendre. On peut également cuire à haute température pendant un moment et lancer le mode auto pour quelques plats si on est un peu pressé.

Quatrièmement, le design de cette mijoteuse est très simple, elle peut donc très bien être adoptée dans toutes les cuisines. Elle est imposante mais toujours sympa à regarder et à utiliser. C’est un appareil de cuisine haut de gamme. Pour son entretien, il suffit de tout nettoyer à la main avec une éponge non abrasive, du liquide vaisselle et de l’eau chaude. Malheureusement, il vaut mieux éviter de passer les éléments amovibles dans le lave vaisselle.

Avec la mijoteuse Andrew James, il y a un mode d’emploi qu’il faudra lire et appliquer pour optimiser l’utilisation de l’appareil. Il ne faut pas en faire qu’à sa tête , il faut respecter certaines consignes pour éviter tout ennui. Par exemple, il est interdit de mettre de la nourriture congelée directement dans la mijoteuse. En cas de panne de courant, il vaut mieux poursuivre la cuisson au four. On évite d’ouvrir le couvercle pendant la cuisson car la température va changer et le temps de cuisson va se rallonger. On met peu d’eau car il n’y a pas d’évaporation, on ne remplit pas plus de trois quarts de la mijoteuse.

Utiliser la mijoteuse Andrew James est très facile, il suffit de préparer les ingrédients: les laver, les éplucher et les couper. Ensuite, on va faire revenir à la poêle la viande et les légumes pour donner plus de goût. Après cela, on les place dans la mijoteuse en mettant les ingrédients qui cuisent plus lentement d’abord et on évite les gros morceaux. On choisit le mode de cuisson, si on a le temps ou qu’on va aller toute la journée au boulot, on peut lancer la cuisson à basse température sinon on le fait à haute température. Le réglage de température fait, on peut démarrer la mijoteuse. C’est vraiment un jeu d’enfant.

Voici les résumés des caractéristiques de la mijoteuse Andrew James:
– Elle a une capacité de 1.5L, de 3.5 L, de 6.5 L et de 8 L
– L’extérieur est en métal mais le bol amovible est en céramique.
– Le couvercle est en verre et les poignées résistent à la chaleur.
– Il y a trois réglages de cuisson: à basse température, à haute température et au mode auto.
– La puissance est de 320 W

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *